English
Français

Communauté de Communes du Pays RochoisChris-netDetector FranceMadshusSwixSalomonUvexOne-waySki-Club Nordique du Pays RochoisFFSFoire de la Haute-savoieEntreprise Pernet-Coudrier
Actualité

Que le temps passe vite!

le 23/02/2012

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour ce petit moment sans trop de nouvelles...

Ces quelques semaines sont passées atrocement vite!

Après mon retour en Russie, j'ai participé à la Transjurassienne. Cette course populaire mythique m'a beaucoup plu. En effet, malgré les conditions dantesques que nous avons eues durant la course (vent, moins 17 degrés, congères...) j'étais en forme et j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir a skier. Arrivant pour la seconde place je n'ai rien pu faire face aux 2 autres filles qui étaient avec moi pour ce sprint.

La raison: n'ayant pas réussi à prendre mon petit gel (dont je rêvais déjà 20km avant la ligne), j'arrive sur la ligne d'arrivée presque en hypo, sans plus aucune force, impossible d'accélérer mon rythme! Je termine alors 4ème, la place du c... Mais néanmoins contente d'avoir terminé cette course et de mon résultat!

La semaine qui a suivi, j'ai eu un peu de mal à récupérer de cette course. Je pense qu'il aurait été judicieux de faire une coupure le weekend, mais impossible, le grand-prix du club avait lieu!

Ce dimanche je serai à nouveau sur une longue distance, "le marathon du Grand-bec" où je me rendrai avec le Team!

Voilà, les quelques jours passés sont rattrapés!

A une prochaine,

Aurélie

Que le temps passe vite!

News précédente    -    News suivante

Retour