English
Français

Communauté de Communes du Pays RochoisChris-netDetector FranceMadshusSwixSalomonUvexOne-waySki-Club Nordique du Pays RochoisFFSFoire de la Haute-savoieEntreprise Pernet-Coudrier
Actualité

Nouvelles fraîches!

le 09/01/2012

Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année à tout le monde!

En ce qui me concerne, le tour de ski ne s'est pas passé comme je l'espérais. N'ayant pas fait une bonne première partie, j'ai arrêté juste avant la 1ère journée de repos.

C'est avec beaucoup de déception que je rentre alors à la maison...

Il faut retrouver le moral, l'envie... Je n'ai pas beaucoup de temps pour me reposer, rentrée lundi je décide tout de même de courir la coupe OPA qui débute le 6 janvier à Arvieux.

Après une petite coupure en début de semaine, le prologue du vendredi est assez difficile. En plus d'un mauvais choix de skis les sensations ne sont pas au mieux...je termine alors 12ème, loin et déçu.

Puis les 2 jours qui suivent se passent mieux. Je termine deux fois 3ème avec une forme que je sens devenir meilleure au fil des courses. Cela me redonne un peu confiance pour la suite.

En parlant de suite, je serai de nouveau sur la coupe OPA ce weekend. Au programme un KO sprint et une double-poursuite.

A très bientôt,

Aurélie

Nouvelles fraîches!

News précédente    -    News suivante

Retour